L'hôtel Marcella Royal est un hôtel-boutique de première classe commodément situé via Flavia, proche de la via XX Settembre, dans un quartier important et coquet du centre de Rome. Cette position centrale vous permettra de vous rendre facilement à pieds vers les nombreux sites touristiques de la ville comme la via Veneto, la place d'Espagne, la via Nazionale, la place Barberini et bien d'autres. La gare de Termini n'est pas très loin et vous pourrez facilement arriver à l'hôtel et profiter des bus et du métro pour parcourir la ville.

L'hôtel Marcella Royal est un établissement 4 étoiles qui vous accueille à Rome pour un séjour de qualité. Ses chambres confortables et l'excellence de ses services et de ses prestations contribueront à transformer votre passage dans la Cité Eternelle en un moment mémorable. Soigneusement décoré et garni dans ses parties communes comme dans ses chambres, notre hôtel est comme un oasis de quiétude au coeur du tintamarre de la ville de Rome. Notre équipe de professionnels polyglotte sera enchantée de vous accueillir. Elle vous conseillera dans vos vagabondages vers les sites touristiques de la ville - en vous proposant des visites guidées - ou de vous suggérera les meilleurs restaurants de la ville.

En séjournant à l'hôtel Marcella Royal vous pourrez profiter de notre magnifique terrasse et profiter d'une vue panoramique exceptionnelle de Rome et de ses environs; des Castelli Romani aux jardins Sallustiani, du Vatican et de la coupole de la basilique Saint Pierre. Pour bien commencer votre journée, quoi de mieux que de prendre son petit-déjeuner en appréciant le merveilleux panorama que vous offre notre salle des petits-déjeuners et, durant les mois les plus chauds, sur la terrasse au millieu de son jardin suspendu. Une partie de la terrasse se compose d'un solarium, un lieu idéal pour un diner romantique ou un dernier verre en profitant des lumières de la ville.

Via Flavia, 106 - 00187 Rome (Italie) Tél. +39 06 42014591 - Fax +39 06 4815832 | email: info@marcellaroyalhotel.com
© Copyright 2011 La Carlina S.r.l. | P.IVA 06308961009 | S.C.I.A. Comune di Roma Prot. QA 6060
Concept: Carlo Carfagni - Réalisation: CWD Hotels S.r.l. | Powered by BookOn | Marcella Royal Hotel sur HotelsChart

The Marcella Royal Hotel is a first class boutique hotel conveniently situated in the centre of Rome. We are located directly on Via Flavia, close to Via XX Settembre, in an affluent and well-to-do district. Our privileged and central location means you will be within walking distance of the city's numerous sights and attractions, including Via Veneto, the Spanish Steps, Via Nazionale, Barberini and so forth. The city's main public transport hub, Termini Station, is also close by, so arriving at the hotel is easy, as is discovering the city by metro and/or bus, as well as on foot.

Hotel Marcella Royal is a quality 4 star hotel in Rome which provides you with all the creature comforts and amenities that you require for a most relaxing and unforgettable stay in the Eternal City. Carefully decorated and furnished throughout, including all the guest rooms and communal areas, our hotel is like an oasis of tranquillity, right in the heart of the hustle and bustle of Rome. Furthermore, our multilingual staff offer all guests a professional service, and the personnel that efficiently manage the reception will be happy to suggest the best tourist itineraries, the most popular restaurants and organise personalised and guided city tours for you.

When staying at the Marcella Royal you will no doubt spend some quality time on our top floor, as we are one of just a few hotels in Rome with a roof garden that offers a truly outstanding panoramic view of Rome; from the old Roman Horti Sallustiani to the Dome of St. Peter's in the Vatican. There is also no better way to start the day than by taking our full buffet breakfast on the roof garden, served either in the Panorama Room, or during the warmer months, on the terrace itself, surrounded by an incredible variety of flowering plants. A corner of the terrace is dedicated to our summer solarium and during the evening you can enjoy a romantic dinner in the bar area under the twinkling starlit sky.

Via Flavia, 106 - 00187 Rome (Italy) Tel. +39 06 42014591 r.a.- Fax +39 06 4815832 | email: info@marcellaroyalhotel.com
© Copyright 2011 La Carlina S.r.l. | P.IVA 06308961009 | S.C.I.A. Comune di Roma Prot. QA 6060
Concept: Carlo Carfagni - Created by: CWD Hotels S.r.l. | Powered by BookOn | Marcella Royal Hotel on HotelsChart